Aux femmes du monde entier: arrêtez de disqualifier vos réalisations au gymnase

Aux femmes du monde entier: arrêtez de disqualifier vos réalisations au gymnase

octobre 6, 2020 0 Par François Voltaire

Elle m’a dit: «J’ai finalement pesé 95 livres! C’est mon objectif depuis longtemps et je l’ai finalement atteint. Mais je sais que ce n’est pas que impressionnant car il y a beaucoup de femmes qui soulèvent bien plus que cela.  »

Ma réponse: « Non, ce que vous voulez dire, c’est: » J’ai pesé 95 livres au banc et je suis fier! « Peu importe combien quelqu’un d’autre soulève – c’est un grand record personnel que vous avez gagné. Soit fier! Aucun qualificatif n’est nécessaire pour que vous appréciiez votre réussite.  »

Pourquoi faisons-nous cela? Pourquoi ajoutons-nous des éléments disqualifiants comme « mais », « juste » et « seulement » à nos succès dans le gymnase?

Mais elle peut courir beaucoup plus vite et plus loin avec proviron https://steroidefr.com/catégorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/proviron/

C’était «seulement» 95 livres…

C’était « juste » un push-up…

Les femmes du monde entier comparent leurs records personnels et leurs performances aux autres femmes de leur salle de sport; les femmes sur les réseaux sociaux; la femme qu’ils étaient il y a 10 ans; l’idée de l’endroit où ils pensent devraient être maintenant.

Cela conduit à déprécier et à disqualifier les choses géniales qu’ils font au gymnase. Ils ressentent une excitation et une autonomisation momentanées en atteignant un jalon et en établissant un record personnel uniquement pour dégonfler rapidement ce sentiment d’accomplissement en se comparant à quelqu’un d’autre, ou ce dont ils étaient capables quand ils étaient plus jeunes, ou là où ils pensent devoir en être. étape de leur parcours de remise en forme.

why women should get strong

Et il doit s’arrêter.

Voici une vidéo de 75 secondes pour donner vie à ceci:

Avez-vous développé pour la première fois une barre de 45 livres? Soyez fier!

Avez-vous développé 145 livres pour la première fois? Soyez fier!

Avez-vous marché un mile sans vous essouffler pour la première fois? Soyez fier!

Avez-vous soulevé hors de vous les lourds haltères qui vous intimidaient? Soyez fier!

Avez-vous fait un push-up ou un chin-up pour la première fois? Soyez fier!

Êtes-vous sorti de votre zone de confort et vous êtes-vous aventuré dans la partie de la salle de sport qui est généralement remplie d’hommes parce que vous êtes prêt à apprendre à soulever? Soyez fier!

Avez-vous soulevé votre poids corporel pour la première fois? Avez-vous soulevé deux fois votre poids corporel pour la première fois? Être. Fier.

Il n’y a pas de victoire personnelle «trop petite» pour célébrer. Chacun a son propre parcours et nous en sommes tous à des moments différents de nos parcours respectifs. Vous êtes peut-être au niveau 5 de la vôtre, la femme à côté de vous au gymnase peut être au niveau 20 et le débutant qui vient de rejoindre est au niveau 1. Et le niveau 5 d’une autre femme peut très bien être différent de votre Niveau 5.

Nous devrions tous célébrer ce que nous accomplissons, sans disqualification inutile et dégradante.

Mais je …

«Mais j’étais beaucoup plus fort / en meilleure forme / beaucoup plus rapide», peut dire quelqu’un.

Et alors. C’est là que vous êtes maintenant. Tout ce que vous pouvez faire est de travailler avec ce que vous avez, de progresser là où vous en êtes actuellement et d’être heureux de continuer à avancer. Vraiment, quelle autre (bonne) option avez-vous?

«Mais je pense que je devrais être beaucoup plus fort / plus rapide / plus en forme que moi», peut-être quelqu’un d’autre.

Regardez les choses de cette façon: peu importe où vous en êtes dans votre voyage en ce moment, vous avez plus d’espace pour devenir plus fort, être plus rapide, être mieux conditionné, développer plus de muscle, quel que soit le cas. Vous avez réalisé des progrès dont vous devriez être fier et vous devriez être ravi de continuer à en faire encore plus.

stop disqualifying your achievements in the gym

Femmes partout dans le monde, allez gagner des records personnels, quelle que soit la manière que vous choisissez: avec de la musculation, avec cardio, une combinaison des deux, ce que vous préférez. Célébrez-les joyeusement. Utilisez-les comme motivation pour découvrir ce que vous êtes capable de faire d’autre.

Et si vous voulez un programme d’entraînement fait pour vous qui vous fera attendre avec impatience vos entraînements tout en vous faisant sentir bien dans votre peau, consultez Screw Fat Loss .