Arrêtez de dire aux femmes de gagner leur nourriture

Arrêtez de dire aux femmes de gagner leur nourriture

juin 30, 2020 0 Par François Voltaire

«C’est la saison de la joie des Fêtes, de tout ce qui concerne les épices à la citrouille et peut-être un peu trop de lait de poule enrichi. Quelque chose d’autre est également fourni en abondance à cette période de l’année:

Culpabilité. La honte. Châtiment. Tout pour, prenez ceci, manger de la nourriture .

Faites défiler les réseaux sociaux et à côté de recettes de vacances alléchantes, vous trouverez des vidéos et des articles vous montrant comment brûler ces biscuits de Noël! et vous demandant de Faites cet entraînement extrême pour brûler les graisses pour gagner cela Fête des Fêtes!

cookie dough ingredients

Quelle idée géniale! Faisons en sorte que les femmes se sentent obligées de gagner un plat préféré des Fêtes (ou tout autre aliment, d’ailleurs). Et s’ils n’ont pas «gagné» à l’avance cette friandise riche en calories avec une séance d’entraînement appropriée pour provoquer des vomissements, couvrons-les de culpabilité. Donnons-leur honte d’avoir choisi de déguster une purée de pommes de terre au beurre et d’autres plats de fête faits maison au lieu de grignoter des feuilles d’épinards. Pendant que nous y sommes, encourageons les femmes à se punir avec un entraînement brutal pour avoir dégusté une part de tarte aux pacanes parce que, hé, vous l’avez mangée, maintenant vous devez la nier.

Article recommandé: L’énorme problème avec les aliments coupables pour le plaisir

Problèmes découlant de la mentalité de gagner votre nourriture

Dire aux femmes qu’elles doivent gagner la nourriture qu’elles mangeront aujourd’hui ou brûler le dessert d’hier est déjà assez mauvais, mais si elles sont conditionnées à croire que la nourriture doit être «gagnée» ou qu’une séance d’entraînement doit être effectuée comme expiation pour avoir mangé quelque chose  » mauvais, « quelles complications cela peut-il présenter à long terme?

Avec suffisamment de répétition, ils peuvent être en proie à une image de soi négative; des habitudes alimentaires désordonnées peuvent se développer; l’exercice peut devenir une corvée à contrecœur plutôt qu’une activité de soins personnels et de plaisir. Ces problèmes involontaires peuvent commencer en apparence mineurs et non problématiques, mais ils peuvent s’aggraver avec le temps. C’est un désastre de santé et de remise en forme d’une proportion épique.

Article recommandé: Libérez-vous du mauvais côté de la santé et du fitness

Je sais que cela est vrai non seulement grâce à mon expérience personnelle, mais aussi en travaillant avec des femmes qui font écho à des histoires similaires et en écoutant d’innombrables autres personnes qui ont contacté au fil des ans pour partager leurs histoires similaires. L’exercice est une punition pour avoir mangé de la nourriture et les conséquences négatives que cet état d’esprit crée est un chemin que trop de femmes se sont retrouvées à parcourir, et elles se retrouvent dans le désir d’une issue.

Un entraînement ne doit pas être une monnaie ou une pénitence pour manger de la nourriture.

Si vous êtes actuellement captif de l’état d’esprit qui consiste à gagner et brûler ma nourriture ou que vous voulez vous assurer de l’éviter, comparons deux mentalités pour aborder un entraînement avant ou après un festin de vacances: l’état d’esprit de punition et l’état d’esprit sain.

Punishment Mindset dit: « Je dois faire plus de cardio aujourd’hui parce que j’ai mangé trop de tarte hier. »

Healthy Mindset dit: «J’ai mangé trop de tarte hier, mais j’ai apprécié chaque bouchée. Aujourd’hui, je vais faire ce que je ferais normalement avec mes entraînements. Pas besoin de changer quoi que ce soit.  »

Punishment Mindset déclare: «Demain est un grand festin de vacances, donc l’entraînement d’aujourd’hui doit être absolument brutal. Si je ne suis pas épuisé à la fin, je n’ai pas travaillé assez dur et je n’aurai pas mérité ce repas.  »

Healthy Mindset déclare: «Demain est un grand festin de vacances, donc l’entraînement d’aujourd’hui sera aussi productif que n’importe quel autre entraînement. Je fais de l’exercice pour devenir fort et parce que cela me fait du bien et fait partie de ma vie. »

stop telling women to earn their food

Un état d’esprit vous construira et vous renforcera. L’autre vous démantèlera petit à petit.

La santé et la forme physique devraient être une activité de style de vie définie par la flexibilité, la santé mentale, le plaisir et l’autonomisation; il devrait certainement inclure de la place pour vos aliments préférés. La culpabilité, l’obsession et la punition ne méritent aucune place dans ce voyage. Un pas dans la bonne direction consiste à bannir (ou simplement à éviter) les mentalités de l’exercice-est-punition et de la nourriture-doit-être-gagnée qui sont trop courantes dans l’environnement de fitness d’aujourd’hui.